CISSE Anoh Stéphane

Architecte – Urbaniste DEIAU

Directeur Général & Gérant

Diplômé en 2011 de l’Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et l’Urbanisme à Lomé (TOGO) en Architecture – Urbanisme, Stéphane choisit d’intégrer une agence afin de compléter sa formation.

Il forgera ainsi durant plusieurs années ses armes successivement chez Architecture Ingenieur Concept AIC à Ouagadougou (Burkina Faso), Architecture et Climat A&C à Dakar (Sénégal), Fusion Architecture Urban à Abidjan et Archibat Sarl au Congo Brazzaville.

Cette expérience internationale sur de nombreux projets innovants lui permet de développer ses outils d’architecture sur une très grande échelle à toutes les étapes du projet.

En 2015, il crée sa propre agence WACI (World Architecture – Côte d’Ivoire) et développe alors une approche plus personnelle du métier, caractérisée par une technicité minutieuse, une traversalité des disciplines et un regard sans a priori sur les programmes et les différentes commandes.

De ses points d’intérêts, il est un passionné de l’Histoire de l’Architecture et un amoureux du Patrimoine Culturel et Historique de l’Afrique